InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+13
SquaLL_
Jingle_
Vivic
InSaNe-StaTz_
Wax
B-bOuid
julien93150/R4VaGe_Fr
InSaNe-EaZeL
VeOz
Haarma
NoRaGe
SpOwN
~WeLK~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:52

Hey je l'ai vu aussi l'autre fois. Mais c'est le seul InSaNe que j'ai vu jpense que c'est juste son psedo....
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:19

Ah mais oui c'était son pseudo. ;) Il n'avait rien dans le cadre "tag" et aucun tiret, juste qu'"insane" portait les mêmes Maj...etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:49

DBZ tenkaïchi 2 :coeur: le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer ( sur PS2 ;) )
Revenir en haut Aller en bas
julien93150/R4VaGe_Fr

julien93150/R4VaGe_Fr


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Blanc-mesnil (93150)

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:36

Ouai j'avoue il etait mortel mais je l'avais fini en 1 journee :nah:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

Chaud j'ai pas eu les tenkaïchi. :noel: J'ai eu les Budokai 1, 2 et 3 mais pas les autres. Enfin on me les avaient prêté quelques jours quoi, pas plus. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:06

:ok:

:noel:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:08

chaud le poste tri-smileytiste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:09

Faut bien que je booste mon nombre de messages. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:15

:rire: tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:55

j'hesite pour changer de pseudo en mettant : InSaNe-SocraT
je trouve que ça fait mieux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:13

Yep moi aussi j'ai pensé à changer de pseudo. :( J'aime pas avoir un pseudo immuable.

Ouaip pourquoi pas si tu veux porter le "nom" de ce philosophe, enfin, si tu veux vraiment son nom ce serait "SocraTe". ;) Mais je suppose que t'as pas mis le "e" parceque c'est plus esthétique en terminant avec un "T".
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:39

voilà tu as tout compris ;)
tu es mon frère de pensés :hap: xD
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:14

LoL enfin saches que si tu changes de pseudo, je change aussi; j'ai vraiment envie de faire un ID qui a un lien avec FF. :)

Garder celui-ci ne me dérange pas, mais je suis tenté d'en changer donc bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:54

Ah cet homme jamais satisfait ... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:27

desolé pour toi , je ne pourrais pas t'aider , je ne connais pas l'univers de FF :-(
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-StaTz_




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

Moi Tkish57 sa vien de turkish mais en plus cour et 57 Moselle :)
StaTz_ sa vien de Stat le joueur des MyM et j'ai rajouté un z
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:54

Alors moi c'est un peu long. :noel:

En 2005 sort en DVD "La Maison de Cire" ("House of Wax"). L'ayant déjà vu au cinéma et l'ayant
adorer (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs :noel:) je convaincs deux de mes amis de le revoir
avec moi en le présentant comme LE film d'horreur de l'année :rire: (Ouais j'avais vraiment kiffé à l'époque :noel:)

Après le visionnage, mes amis, amusés de mon "adoration" pour ce film bon mais sans plus, me surnommèrent
dans les jours qui suivirent "Wax". Et lorsque je fis mes premières armes dans le monde du FPS Online sur
Counter-Strike 1.6 et Condition Zero, je repris ce pseudo en référence à cette anecdote. De plus je trouve
ce pseudo plutôt sympa pour ce genre de jeu : court et ayant une bonne sonorité.

A noter que j'ai mis mon premier pseudo PSN en Majuscule (WAX94) en référence à la devise que
j'ai créée à l'époque sur CS et CZ avec mon pseudo : "Win And eXasperate" mes deux objectifs.
"Win" puisqu'il faut bien l'avouer j'étais (et je suis toujours)très nul à ces jeux et il était très rare pour
moi de rester en vie après une manche et pour moi "gagner" signifiait rester en vie. :noel: "eXasperate"
du au fait que les bons joueurs des serveurs que je fréquentais acceptaient mal de ce faire tuer par
un "NOoB For Life" au ratio plus que négatif. Les insultes et les provocations étaient mes petits moments
de plaisir.

J'ai découvert aussi, bien après mon inscription au PSN (No Fake), qu'un artiste assez connu (Vainqueur d'une Victoirede la Musique) se prénommait Wax Tailor.
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:01

Non t'était juste bourré ce jour la et t'a vu un M inversé :noel:

Chaud de s'appeller Wax :(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

Wax Tailor? :(
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

Ouai :(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:55

:rire:

C'est un Français t'inquiète.

Quoi que je sais pas ce qui est mieux ... S'appeler Jean-Christophe Le Saout ou Wax Tailor? :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wax_Tailor
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

Celui qui trouve l'origine de mon new pseudo : InSaNe-KillZzArt aura .............................................................


........................ un petit quelque chose :hap: :hap: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Mozart :(

Lui virtuose de la Musique, toi virtuose du Kill :noel:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:51

:hap: bien tenté mais c'est pas ça :ok:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

Trouvez le vite svp :ange: , après seulement je pourrais faire ma signature :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Espace Public :: BlaBla Général-
Sauter vers: