InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+13
SquaLL_
Jingle_
Vivic
InSaNe-StaTz_
Wax
B-bOuid
julien93150/R4VaGe_Fr
InSaNe-EaZeL
VeOz
Haarma
NoRaGe
SpOwN
~WeLK~
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

Je vous demande de poster ici l'origone de votre pseudo :ange: histoire de connaître un peu mieux la personnalité de chacun :fier:

ps : j'ai poster dans "informations sur la team" car ça peut faire partie des informations sur la team :content:



à vous...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Et l'origine du tient ? :noel:

Moi pour mon compte franouch18 j'ai pris "franouch" car c'est comme ça qu'on m'appelle dans ma famille ( franouch veut dire françois en polonais ) et 18 pour mon jour de naissance.

Pour mon compte SpOwN, ça vient à la base de "respawn", je trouvais que "spawn" ça sonnais bien, mais j'ai préfèré le détourner en spown, avec les majuscules dites "à la mode".

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:37

Moi j'en est marre que mes ennemies Rage en voyant mon talent :p) Donc NoRaGe
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

Haarma vient d'un monstre de Final Fantasy... je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:17

Le mien ... :ouch2: Chez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:47

Jerry BanG, mais d'ou tes venu cette envie de mettre ce psedo que je trouve bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:52

Big-Bang ça me fait penser au dessin animée Dragon Ball Z. Je crois que c'est Végéta qui faisait un genre de "Big Bang Attack" enfin bref.

Dragon Ball, que de souvenirs. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
julien93150/R4VaGe_Fr

julien93150/R4VaGe_Fr


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Blanc-mesnil (93150)

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:02

DBZ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:03

InSaNe-EaZeL a écrit:
Big-Bang ça me fait penser au dessin animée Dragon Ball Z. Je crois que c'est Végéta qui faisait un genre de "Big Bang Attack" enfin bref.

Dragon Ball, que de souvenirs. :coeur:


DBZ, toute mon enfance :coeur: :coeur:
et je te confirme que le " big-bang attack" est une des attaques de végéta mais sa plus puissante c'est le "final flash" ( trop stylé :noel: )


sinon SoCKraFT vient d'un vieux philosophe ( dans l'antiquité grecque :hap: ) nommé : Socrate :ok: j'admire ces philosophes sans lesquels nous ne vivrions pas aussi bien car c'est eux qui sont les moteurs de la révolution française ( révolution --> fin de la monarchie --> démocratie :rouge: )


ps : certains ne me verront jamais plus du même oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
julien93150/R4VaGe_Fr

julien93150/R4VaGe_Fr


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Blanc-mesnil (93150)

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

Jerry le copier-coller :rire:

je te laisse deviner d'où :fete:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:25

de mon SMS je suppose :hap: en même c'est ce que je pense donc ....
:globe:
Revenir en haut Aller en bas
julien93150/R4VaGe_Fr

julien93150/R4VaGe_Fr


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Blanc-mesnil (93150)

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

*en même temps lol

ouai tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Bball%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9rique/video/x5iwpo_generique-dragon-ball-z_music

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:26

arrêtes tu vas me faire pleurer :snif2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:46

Je n'es jamais regardé D.B.Z :)
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:01

Moi non plus, j'aime pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:45

ben dit au moins pourquoi t'aimes pas :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:19

Attends SpOwN... tu n'aimes pas D.B.Z!?

...

Blasphème!! Hérétique!! Sors d'ici!! Le démon est parmis nous!!

:noel:

Non sans blague!?

D.B.Z c'est mon enfance et celle de mes potes d'Amiens, de Compiègne..etc (pas tous non plus hein). D.B.Z c'est une collection de figurines, quelques dvd, les jeux vidéos (PS1,PS2), le club dorothée, les cartes à collectionner...etc enfin bref c'est un mythe. Sans parler des 42 volumes en manga (que je n'ai plus d'ailleurs :-( ).

J'avais recommencé la collec des mangas en version "collector" dans des box, mais ça coûte très cher.

Bon pour mon pseudo EaZeL... je ne sais pas en fait. xD Enfin disons qu'au départ je voulais faire KaZeR, puis c'était pris, j'ai testé plein de truks pour en arriver à EaZeL (pris aussi d'ailleurs). Mais avec InSaNe no soucis.

J'aime tellement ce pseudo que si la team devait se dissoudre ( :noel: je n'espère pas hein ); limite je garde le pseudo quoi. Mdrr il dépote, et comme insane veut bel et bien dire quelque chose ça ne fait pas du tout "tag de team". On a pas mis de "xX"..etc donc ça fait trop naturel. :) Bref...

Hérétique!!! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23

Non j'ai jamais aimé voir des gars voler en l'air en s'envoyant des boules de feu et en criant "kamiamiaa" :hum:

Je préférais regarder le Roi Lion :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
B-bOuid




Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:41

OMG comment j'ai ris Franouch :rire:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:39

Tu préfèrais voir des lions parler avec un phacochère qui chante "akounamatata" à côté d'un suricate qui se dandine!? :noel:

Le roi lion est mon disney préféré. :coeur: Mais DBZ était ma série de dessins animés préféré.

Pour certains il faut grandire avec pour aimer, avoir regardé ça le matin...etc. C'est la nostalgie. :p)

Dommage que tu n'ais pas succombé à la magie DBZ mais OSEF, puisque tu as regardé le roi lion. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:56

J'ai pleuré quand Mufasa est mort :-(


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08

Moi aussi... mais ce que j'adore c'est que, même si je connaissais la fin (...etc) je pleurais à chaques fois qu'il mourrait. :noel:

Limite ça me donne envie de chopper ce chef d'oeuvre en DvD. J'avais une ex qui kiffait matter des disney tranquilou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:09

Chaud j'ai croisé un "InSaNePerfect quelquechose...etc". :( Avec les majuscules à InSaNe comme sur notre tag, j'ai regardé sur profil (histoire de voir si l'un de nous n'avait pas un ID secret :noel: ) mais il était anglais. :( Il n'y avait pas de tiret mais bon tout de même.

Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:46

Si c'est un anglais et qu'il n'y a pas de tiret je doute que ça soit une autre team ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Espace Public :: BlaBla Général-
Sauter vers: