InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAJ 3.00 les infos

Aller en bas 
+2
SpOwN
EcKo
6 participants
AuteurMessage
EcKo

EcKo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC !

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:47

Salut les Insanes ,
déjà un représentant de Sony a vendu la mèche sur la 3.00 et a aussi dit que en Septembre lors du lancement de Ps3 Slim il y aura la rétro sur celle-ci..

PlayStation 3 (PS3) du firmware de mise à jour (v3.00) ajoute un grand nombre de nouvelles fonctionnalités que nous sommes très heureux de partager avec vous.. La dernière mise à jour intègre les changements qui améliorent la navigation sur votre PS3.Tout d'abord, vous remarquerez quelques changements cosmétiques à la conception de la XMB (Xross Media Bar). Nous avons amélioré l'aspect de la XMB de sorte qu'il est plus facile et plus intuitif à utiliser. Nous avons également ajouté l'amélioration du réseau et des options de personnalisation pour aider à améliorer votre expérience de la PS3.


Autres points forts de la mise à jour 3.00 comprennent:


• What's New" - Le conseil d'administration "sera remplacé par un« Quoi de neuf », qui vous permet de profiter interactif PlayStation nouvelles chaque fois que vous démarrez le système PS3.. Située sous le PlayStation Network icône, "What's New" permet d'afficher les plus récentes et les plus grands jeux, la vidéo, le PlayStation Network et PlayStation et de nouvelles versions, ainsi que votre récemment joué à des jeux, dans un élégant format de nouvelles animations.

• Indicateur d'état - Dans le coin en haut à droite, nous avons ajouté l'indicateur de barre, qui affiche l'icône d'utilisateur, un ami l'icône, le nombre d'amis en ligne et vous avez une petite icône de message pour vous faire savoir si vous avez des nouveaux messages. L'indicateur comprend également un ticker de défilement qui présente les dernières nouvelles du PlayStation Network. En outre, lorsque vous appuyez sur le bouton PS, l'autonomie de la batterie d'indicateurs ne couvrent plus de l'horloge.

• Liste d'amis - Maintenant votre PlayStation Network amis apparaissent dans un format légèrement remanié sur votre liste d'amis. Aussi, les messages seront consultables à partir de chacun de vos amis profils respectifs.

• PlayStation Store Outils - Nous avons ajouté une icône de raccourci à portée de la main à la PlayStation Store à la fois par la chasse et de la vidéo catégories afin que vous puissiez accéder aux derniers contenus rapidement et facilement.

• Personnalisation - Personnalisez votre PS3 avec les nouvelles dynamiques des thèmes personnalisés et des avatars. Dynamic thèmes ainsi que la gratuité et de la prime avatars seront disponibles par l'intermédiaire PlayStation Store. Une dynamique de thème de votre fond d'écran prend un tout nouveau niveau car il incorpore des objets animés dans l'arrière-plan.

• Trophies - Une vitrine de votre argent durement gagné des trophées vient mieux. Mise à jour 3.00 de jeu donne aux développeurs la possibilité de modifier la façon dont ils font preuve pour les trophées de add-on de contenu. Base et add-on des trophées de chasse continueront à être combinées en une seule liste pour vous permettre de voir où vous en êtes dans un jeu comme un tout. Dans cette liste, les trophées seront réparties en sous-catégories de base et d'ajouter des trophées sur trophées, de cette façon, vous pouvez voir le pourcentage de votre jeu de base trophée de collecte et, séparément, le suivi de vos progrès trophée en add-on packs. Rechercher pour cette amélioration à inclure dans les prochains jeux.


Pour obtenir un aperçu de ce qui va venir dans la mise à jour 3.00, consultez la vidéo ci-dessous:




Source : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fblog.us.playstation.com%2F2009%2F08%2F18%2Fplaystation-3-firmware-v3-00-update%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8 (Google ma traduit le texte mais impossible de me traduire la vidéo :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-arena.com/
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:59

J'en bave déjà :bave:

Elle est dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:07

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
EcKo

EcKo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC !

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:13

Aucune date annoncer encore mais tkt pas EcKo est sur ses garde a la moins infos :rire2:
Je vous tient au courant Et personnellement concernant cette 3.00 je suis relativement déçu par SOny car je pense que Tout le monde attendait le chat-vocal IG, tout le monde attendais la rétro-compatibilité PS2 via une MAJ du système et ça tout le monde pensait l'avoir dans ce firmware qu'est le 3.00, voilà ce que SONY t'offre pour une MAJ tant attendu ! Des thème animé même si j'en suis ravi c'est joli , le PSN deviens vivant mais OSEF un peu quoi ..

Sinon des nouvelles pour la PS3 Lite :

Caractéristiques de cette nouvelle version de la Playstation 3 :

* Nom : PlayStation 3
* Code : CECH-2000A (Charcoal Black)
* CPU : Cell Broadband Engine
* GPU : RSX
* Audio : LPCM 7.1ch, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS, DTS-HD, AAC
* Mémoire : 256Mo XDR RAM, 256Mu GDDR3 VRAM
* Disque dur : 2.5” Serial ATA (120 Go)
* Entrée/Sortie : USB 2.0, HDMI
* Communication : Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) × 1, IEEE 802.11 b/g, Bluetooth 2.0 (EDR)
* Manette : DualShock 3
* Résolution : 1080p, 1080i, 720p, 480p, 480i (PAL : 576p, 576i)
* Lecteur (lecture seulement) : BD × 2 (BD-ROM), DVD × 8 (DVD-ROM), CD × 24 (CD-ROM)
* Alimentation : AC 220 – 240, 50/60Hz
* Dimension : 290 × 65 × 290 mm (largeur × hauteur × longeur)
* Poids : 3.2 kg
* Contenu de la boite : une PlayStation 3 (firmware 3.00), un DualShock 3, un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB

La version de base est livrée avec un disque dur de 120 Go mais affiche, pour le reste, les autres fonctionnalités d’une PlayStation 3 actuelle, sans fioriture et sans suppression de fonctionnalités. On retrouvera donc la manette DualShock 3, deux ports USB, le Wi-Fi ainsi qu’un port HDMI et l’inévitable lecteur Blu-ray.

Tarifs et disponibilité

Et côté prix ? Sony l’a confirmé hier soir lors d’une conférence à Cologne : le tarif de départ est inférieur de 100 dollars et donc, « normalement », de 100 euros. Amazon référence d’ailleurs la console :

* Aux États-Unis : 299 dollars, disponibilité le 24 août
* En France et dans le reste de l’Europe : 299 euros, disponibilité le 2 septembre

Il faut noter qu’à partir d’aujourd’hui, la PlayStation 3 normale devrait être également vendue à 299 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-arena.com/
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14

Pas de musique IG :snif:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

Ouai moi aussi je voulais ça :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45

Plus d'horloge :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:47

Mais si elle y sera toujours, le truc de batterie sera juste déplacé :)

Enfin je crois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:48

Bah je sais pas, j'ai compris que quand t'appuies PS, y a plus d'horloge :snif: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
EcKo

EcKo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC !

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:08

Non c'est pas sa "xBυLвkяos7" Rassure toi "SpOwN" a raison c'est juste que lorsque vous appuyez sur le bouton PS, l'autonomie de la batterie d'indicateurs ne couvrent plus l'horloge mais celle-ci est toujours présentes , elle a simplement été déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-arena.com/
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:10

Ouf :-)
Revenir en haut Aller en bas
EcKo

EcKo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC !

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:46

Propos recueillis par Patrick Garratt !

SCEE président Andrew House a pris le temps de son horaire chargé à GamesCom d'avoir une discussion avec VG247 en ce qui concerne toutes les choses PS3 prix réduit, PSPgo, combien il est important pour les développeurs à comprendre le hardware PS3, et l'avenir de téléchargements numériques.

Non seulement la Maison de mentionner que Sony aimerait baisse le prix de la PS3 à 199 $ soir 200€ le prix de la PS2 de pointe, il devrait être possible financièrement, il a aussi touché un peu étrange hier sur l'omission d'une date pour Gran Truismo 5, et la manière dont ces preorder qui la première offre d'PSPgo auront GT PSP gratuitement.


VG247:Je voudrais juste clarifier un point, vous avez annoncé une réduction de prix - en parlant de livres - à environ 250 £ au Royaume-Uni avec la slim, à environ £ 250 - pouvez-vous expliquer ce que la motivation des personnes sera d'acheter le vieux SKU (Ancien modèle PS3) surtout maintenant qu'ils sont au même prix. Pourquoi être quelqu'un cherche à acheter le courant SKU(Anciens modèle)?

House: Je pense que dire que quelqu'un de ne pas l'acheter, il suppose que quelque SKU que la nouvelle est quelque peu supérieure énormément, oui, c'est super, mais à partir d'une capacité de vue il est à peu près le même dispositif afin de ne pas faire moins d'une expérience de SKU l'original, qui est mon premier point.
Le deuxième point, nous avons fait ce que nous espérons est un très bon travail cette fois-ci dans la planification de la transposition dans la mesure où nous avons une très, très bien manged inventaire chaîne qui existe et en plus que, même à le prix plus élevé point, quand je regarde les chiffres dans l'ensemble de l'amalgame de différents pays européens, et les marchés nous sommes sur la bonne voie cette année. Les ventes ont été, au moins au nom de l'Europe et les autres territoires PAL, ils ont été assez robuste. Donc, je pense que cela nous permet de créer de nouveaux chemins dans le marché de l'excitation, je ne pense pas que nous sommes bien dans une grande quantité de stocks que de la vigueur même de l'actuel SKU ce qui sort là-bas.Transitions précédentes, lorsque nous avons fait cela, il ya beaucoup de consommateurs, pour que, quelle que soit raisons, sont parfaitement heureux d'acheter l'ancienne SKU et il ya toujours la possibilité de répondre à cette promotion et si cela devient un problème, mais, à ce point je ne suis pas d'envisager qu'il soit un.

On a beaucoup parlé avant la conférence de la mince être une sorte de scission de disque dur SKU - ce qui avec un plus petit disque dur étant en dessous de 200 livres et un plus grand disque dur étant au-dessus de 200 £. Est-ce toujours une considération?

Non pas que j'ai été au courant.Je pense que nous avons appris au fil du temps que si vous pouvez avoir une sorte de mono-fondé SKU (Type de PS3 en 40GO par exemple ) - je veux dire, il existe des possibilités de créer des offres groupées et de faire d'autres choses promotionnelle - mais si vous pouvez en créer un seul basé sur SKU qui est le type de facto de l'offre PS3, c'est une proposition très simple pour nous de communiquer que les gens vont comprendre .

Le prix de £ 199 points au cours de la dernière génération a culminé lors de PS2 en termes de ventes, et de nombreuses personnes ont été genre en espérant vous tomberait à ce niveau - en particulier au Royaume-Uni.Pour être franc, pensez-vous que vous avez assez fait pour accélérer la sorti et baisse de prix de "PS3 message" comme une entité de cette saison de Noël en venant à £ 250? Et 199£ pour finir ?

Je phrase ma réponse à la question un peu différemment. Si l'on pouvait obtenir à un prix plus agressive dans les limites du raisonnable d'affaires, nous tenons absolument à se faire?Oui, nous. Nous avons à faire face à un régiment de l'échange qui est-ce-qu'il-est maintenant, et pas quelque chose que nous sommes bien évidemment dans le contrôle de.Je pense aussi que, ainsi, que nous avons - ne l'oublions pas - un grand line-up du contenu à venir pour la PS3 cette année, que je pense sera très motivant et je pense que ce que nous essayons également de faire - nous avons passé beaucoup de temps très délibérément de parler hier sur le réseau - à parler de ce que nous faisons pour améliorer, rafraîchir, et d'ajouter plus de capabilities au réseau.
Ce que je pense que nous essayons de faire là, est construit sur l'ensemble de l'offre de dire «oui évidemment nous en avons fait autant que nous pouvons pour réduire les prix et de présenter une meilleure proposition de valeur à de nouveaux consommateurs à venir au en même temps ».Qu'est-ce que, je l'espère, commence à devenir très évidente avec la PS3, c'est que le réseau dispose d'une communauté plus large que vous pouvez travailler avec, car il ya davantage de services, plus de choses que vous pouvez faire - l'accès à des films maintenant en Novembre - et nous ajoutons valeur de l'actuel propriétaire de PS3 ainsi.
Ces deux tendances ensemble, je crois, nous met en bonne forme pour ce jour férié.

Encore une fois, pour être franc, est-ce même un jeu de nombres de plus de Sony? Êtes-vous préoccupé par le fait que vous êtes outsold par Xbox 360? Il est toujours à-tion va-et-vient-tion de savoir qui est en train de gagner le jeu de nombres.Avez-vous des soins, même combat que Microsoft fait avec plus de 360 ou êtes-vous encore à essayer à la danse à votre écoute, pour ainsi dire?

je pense que c'est une combinaison des deux. On serait stupide si nous n'étions pas conscients d'être dans un très concurrentiel.Cela dit,
je pense que nous avons été très clairs sur un assez long terme de l'entreprise.Pas seulement sur PS3, mais depuis que Sony s'est impliqué dans des affaires de la console, je pense que l'une des choses que nous avons été en mesure de faire est de déplacer le classique du cycle de vie de ce que je pourrais qualifier de plus courts, comme les jouets cylce de vie, vers un plus un qui est plus en phase avec l'électronique.
Je pense à la fin de la journée, les consommateurs que les embrasser. Nous ne nous attendons pas à améliorer nos télévisions, tous les cinq ans, et nous ne nous attendons pas à mettre à jour nos dispositifs vidéo de quelques années - la plupart d'entre nous au moins.Ainsi, nous pouvons offrir pour offrir un très, très solide offre de contenu et de fournir, nous sommes en mesure de dire: "Maintenant que cet appareil est en réseau, il est d'autant plus que vous pouvez faire beaucoup plus et que vous pouvez dialoguer avec ' - nous ferons tout notre possible pour livrer les économies de coûts pour vous dès que nous sommes en mesure de le faire.Je pense que pour nous, c'est notre propre stratégie, et c'est une stratégie solide pour le long terme. Parler de contenu, les prochains trimestres sont probablement les plus forts de la première partie des titres que vous avez jamais eu, depuis la machine lancée.

Hier, au cours de la conférence, il ya eu quelques omissions que beaucoup de gens attendaient, GT5 est l'un d'eux.Quand allons-nous voir cela? Allons-nous voir que lors de TGS?

Je ne vais pas faire une prédiction sur mais je pense que vous verrez quelque chose sur GT5 très bientôt.


PSPgo était essentiellement une grande annonce à l'E3 pour vous, mais le prix a suscité beaucoup de sourcils, car il semble être assez coûteux.

Je pense que, de toute évidence, il y a un delta entre PSPgo et les PSP-3000.Nous avons reçu, à ce jour, certains d'énormes commentaires anecdotiques sur le facteur de forme et de la pure sexy du dispositif qui, je pense, de bon augure pour son lancement. Nous, au moins pour l'Europe, sont très désireux de faire une offre initiale en place de récompenser les consommateurs qui saute sur le premier bord.
Par conséquent, je pense que l'offre que nous avons annoncé hier, que les premiers acheteurs seront en mesure d'obtenir GT pour PSP gratuit. Je pense qu'il va un long chemin à faire face à cette.Nous sommes également à la recherche à d'autres projets en aval de la ligne qui va se réunir pour lancer des gens qui ont des bibliothèques UMD, et ce que nous pouvons faire pour stimuler celles qui sont bien. Donc, je pense que et d'une combinaison de ce qui est vraiment très attrayant appareil portatif qui nous laisse le sentiment assez confiant où nous en sommes maintenant.

Évidemment, cette année 2009 une jolie étape importante vers un monde numérique.
Vous attendez-vous de gens à se déplacer avec vous dans le numérique?

Je ne peux pas vraiment dire ce que la concurrence et de ce que les autres vont faire, mais je pense que certains des plus grands éditeurs et respecté adoptent numérique en grand et se tournent vers un monde qui, à tout le moins se simultanés la livraison de médias emballés.Ce que nous devrions tous réfléchir à ce que le consommateur veut, et si le consommateur souhaite avoir la possibilité de disques ou veut obtenir le contenu numérique dans le même temps, alors nous avons besoin pour réaliser que je pense que nous avons besoin de l'équilibre que si, avec un autre point, nous avons annoncé hier, nous avons un invité à sauter et à vraiment tenir.Cette solution, en raison de la PSPgo le, a été le bon de cartes PSN. Parce que, comme PSPgo, comme le dispositif portable, potentiellement apporte un auditoire plus jeune que cela n'a été mis sur le PSN à jour.Manifestement, nous avons besoin d'une solution à ces deux choses qui restent à faire en sorte que les magasins de détail, il est le produit que les gens puissent voir, et de savoir ce qui est chaud et de savoir ce qu'ils veulent acheter.De cette façon, les deux peuvent également faire partie de ce mélange dans le même temps, je peux à mon tour de 14 ans et de dire «Vous avez votre propre argent, vous choisissez ce que vous voulez acheter sur le réseau pour aller acheter un bon. " Ainsi, Ii pense que c'était un autre important message hier.Oui numérique et la distribution numérique est extrêmement important pour notre avenir, mais ne vous y trompez pas, en partenariat avec les magasins de détail et de donner à chacun une solution qui donne accès à celle-ci sont tout aussi importants.

Vous l'aurez compris Andrew House ancien vice président de SCEA SONY Amérique, c'est déjà lui qui été responsable du prix de la Ps2 il souhaite refaire son coup de maitre annonce une baisse qui buzz puis juste après une autre baisse comme sur Ps2 de la PS3 a 199€ !
SPOT TV mode action a annoncer déjà pour la PS3 SLIM et a lancer "SONY marketing GOoo" !Sony est passe devant Call Of Duty 6 en pré-commande de PS3 SLIM et devant nintendo HALO ODST on parle de 5 millions de PS3 SLIM vendu dès le day one 1 million en UK 600 000 en France quelques millions au USA et au JAPon un énorme produit marketing avec l'arrivée de Final Fantasy 13 en Novembre/decembre exclu , Comme la signaler Andrew House "SONY est décider a écraser Microsoft"


Dernière édition par EcKo le Jeu 20 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-arena.com/
EcKo

EcKo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC !

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:49

La FCC (Federal Communications Commission) est une agence indépendante du gouvernement américain qui est chargé de tester les appareils avant de les mettre sur le marché.
Celle-ci vient de réaliser des tests sur la prochaine PSP Go!, et d'après ceux-ci le processeur de la PSP Go! serait plus puissant.

Le processeur central serait cadencé à 480 Mhz, et serait donc 40 % plus rapide que les processeurs des anciens modèles qui sont cadencés à 333 Mhz mais réglés par défaut à 222 MHz
Pour le moment, nous ne savons pas encore à quoi servira cette augmentation, mais il y a plusieurs solutions envisagables : soit la vitesse a été augmentée pour permettre une utilisation du XMB In Game correcte, soit la PSP Go! aura des jeux exclusifs qui demandent plus de ressources que les anciens modèles...

Reste à voir que pousser la vitesse diminue la durée de vie et de jeu... et de ce côté là ce n'est déjà pas la joie, à priori, donc...

Le traditionel Wait & See est encore en vigueur.

MAJ 3.00 les infos Pspgo58010


Les informations :

Le site Eurogamer.net nous informe de quelques nouvelles sur le firmware de la PSP Go! et d'autres détails intéressants. Comme vous le savez déjà, la PSP Go! aura un nouveau firmware, le 5.70. Bien sûr, Sony pourrait encore une fois nous surprendre avec des changements de dernière minute.

Plus précisément, le firmware 5.70 présente quelques différences par rapport à la dernière version du logiciel système, en particulier dans les paramètres. Les autres éléments du XMB resteront quasiment identiques à ceux du firmware 5.51 à l'exception du "Storage System" qui permettra d'accéder au contenu de la mémoire. En connectant la PSP Go! à un PC, vous aurez la possibilité de transférer le contenu directement à la mémoire interne sur l'espace disponible (14.74 Go). Il y aura une restriction : le système de fichiers FAT32 ne permettra pas de copier des fichiers de taille supérieur à 4 Go. Les options de sortie vidéo seront toujours présents dans le XMB.
Eurogamer a également fait quelques tests sur le taux de transfert via USB, dans la mémoire interne et dans une Memory Stick Micro M2, à l'aide du câble USB fourni avec la console. 699 MB de fichiers prennent 95 secondes pour arriver à la mémoire interne et 92 secondes avec les mêmes fichiers dans la M2.

Voici les nouveautés :

* La mise à niveau du réseau a été remplacé par le système de mise à jour.
* Les options vidéo ne sont pas de toute évidence liées aux paramètres de l'UMD vidéo.
* De nouvelles options dans les paramètres système :

- Date de naissance

- Options pour la fermeture de l'écran : vous pourrez choisir le mode standard (qui montre l'horloge déjà observée dans les images) et le mode «veille»

* Une option pour formater la mémoire interne.
* Plus d'options avec l'éclairage dans les économies d'énergies.
* Nouvelle option liée à l'activation du Bluetooth.

EA,ils ont fait une déclaration Microsoft vient de baisser la XBOX 360 ELITE à 300$ (299€) le même prix que la PlayStation 3 et la Core reste à 179€ et Premium Adieux fini Microsoft a pas mal de vente juste sur la core et le reste Zero si il y avait qu'un pack premium et elite sony serait déjà devant mais le 1 Septembre ça va être la révolution Sony avec la SLIM et PSP Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-arena.com/
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:47

La Psp Go elle est moche ils ont voulus fait comme les nouveaux téléphone qui coulisse :malade:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

Moi j'aime bien :)

Je me demande juste si elle sera ergonomique, et je regrette qu'il n'y ai pas d'écran tactile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
sKuZe_

sKuZe_


Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-cloud ( 92 )

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:17

:ouch: le pavé
Vous avez tous lu :fou: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-team.fr
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:49

Bien moche la PSP :honte: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
EcKo

EcKo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC !

MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:59

sKuZe_ a écrit:
:ouch: le pavé
Vous avez tous lu :fou: ?

:rire:

Moi perso je l'aime bien la nouvelle PSP mais c'est vrai qu'elle sera presque au même prix que la PS3 maintenant alors bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-arena.com/
Contenu sponsorisé





MAJ 3.00 les infos Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.00 les infos   MAJ 3.00 les infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 3.00 les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos pour bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Espace Public :: Jeux et informations sur les prochains jeux-
Sauter vers: