InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mr. Bide explication's :)

Aller en bas 
+5
HurLeY
Haarma
~WeLK~
Jingle_
InSaNe-NoStyLe_
9 participants
AuteurMessage
InSaNe-NoStyLe_

InSaNe-NoStyLe_


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Bunker de Desmond biensur.

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:12

Voilà de brefs explications,

Tout d'abord, je voulais savoir pour qui te prends-tu petit Haarma ? Oui j'ai bien dis ' petit ' :oui: , sérieux jerry, entre le mec qui post un message tout les 2 mois sur le forum et qui d'ailleurs ne joue pas, et Welkott, le mec qui suce la queue à un gars qui lui donne des ordres sur un jeu, et sur un forum :rire:

Faut arrêter le délire les gars!" exclusion immédiate! " oLoooooooL manges ta main raclure! Nous ne sommes point dans une cours de grande instance, mais sur un forum ( xooit en plus :noel: ) un ridicule forum donc je n'est même pas encore fait le tour en 2 mois :o))

Un avertissement pour idril! MDR :bravo: sa aussi j'en est bien ris! Qu'est-ce qu'il peut en avoir à foutre de vos avertissements ? Vous le viré, tant pis il en à rien a branlé non plus, et sérieux, l'ambiance IsN était vraiment moyenne à part les délires avec Wax Jingle et Matt, parce que quand j'ai vue la petite ambiance des CoKN, Welkott Texas Ranger tu peux allé te cacher :-)
Marvin, tu à manqué de respect à un de tes supérieurs. :honte: Vous étiez sérieux, ou c'était juste pour rigoler ?? :hap:

Bon voilà paye ton pavé César, Dédiiicace à toute ma famille, mes amis, à idril qui n'est pas très actif. . et puis à toi jeune Aurélien, à toi Matt, à toi Wax la Mostache, à toi Vivianne, et à toi BuLb :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:14

C'est pas un xooit mais un forumactif, mange ça mon Loux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-NoStyLe_

InSaNe-NoStyLe_


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Bunker de Desmond biensur.

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:15

Enculer :noel: tu pouvais ne pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:16

Owned :noel:
Je vois un E se profiler au loin mais c'est ...
un BIDEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:09

Mais arrêtes de raconter de la merde sèrieux, surtout niveau suçage de bite et compagnie .... ;)
1) c'est lui qui est venu me parler ( je suis pas le genre qui va aller voir un tels ou un tels pour parler sur les autres ( hein idril ;) cf. la suite )
2) Tu ne connais pas haarma et ça se voit, il a toujours pris des décisions qui ne font pas toujours l'unanimité mais lui au moins il porte ses couilles mon gars, car hier je viens d'apprendre par jingle que sois-disant ça fait un mois que je l'ai pète à idril ( bien, en quoi ça? Que lui ai-je fait ?), en effet j'étais loin de penser ça au vu :" salut gros" ou autres .... que je recevais sur le chat PSN :rire: . Donc au lieu de vouloir créer tes embrouilles à 2 francs 50 ici sur ce forumactif ( oui nous avons un site mais tu n'y vas jamais ;) ), apprends que je n'ai rien contre vous et qu'on a juste parler de virer idril ( absence injustifié, inactif sur le forum ... ) sur msn avec thibaud, il a prit la décision de te virer toi seul au vu des insulte ou autre que tu as pu avoir ( à te lire c'est normal :ouch: ). ça fait également 2 mois que l'on attend tous comme des cons que tu branche ton micro ( oui tu en as un ), donc niveau ambiance c'est sûre que tu es limité mon gars ;) . D'ailleurs j'ai découvert qu'il t'a virer toi aussi que lors de son message ( il y a dû avoir un quiproquo , je ma rappelle d'ailleurs de ma phrase mot pour mot ;) : "ce qu'il y a, c'est que si idril part, marv suivra p-e et comme matt et jingl l'aime bien, ça va p-e pas le faire ..." ).

Maintenant je vais partir pour 3-4 jours loin de toutes ces/tes gamineries ( oui les embrouilles entre nous même sont arrivés avec ton arrivé mec, faut que tu le sache ;) ) .... ça me fera :bave: parceque tes réfléxions incésentes ( seulement sur moi il faut le dire ) commençais à me saouler + que grave ( si ils y en a qui se laissent faire, je n'en suis pas moi ;) ).

PS : OLOL quand j'ai vu idril le "saoulé de COD4" joué hier, porte tes couilles mon gars, porte les ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:23

Mdr le gars qui dit "petit" Haarma. Ca me rappelle le message que je t'ai adressé... c'est bizarre ^^. D'ailleurs si moi je suis "petit" alors toi tu n'existes sûrement pas et même si pour toi je suis petit, je suis quand même le leader d'une team très bonne et l'ex co-leader d'une des meilleures teams françaises et toi t'es quoi déjà ? ah oui c'est vrai... un joueur sans team.

Que tu critique le forum, j'en ai totalement rien à carrer, ce n'est pas moi qui l'ai fait.

Comme je t'ai dit si vous en avez rien à foutre tant mieux, pour moi et Jordan c'est réciproque donc au revoir :ok:. Et en plus vous êtes en contradiction avec vous-mêmes car si vous en avez vraiment rien à foutre vous auriez dû arrêter de poster dès le départ et accepter la décision du leader et du co-leader.

Et au fait, moi au moins, même en étant absent, je postais sur le forum et j'aidais la team sur GC et les problèmes qu'il y avait. On ne peut pas en dire autant pour toi Hurley avec tes 40 messages tout pourris :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:29

-Jo- a écrit:
je viens d'apprendre par jingle que sois-disant ça fait un mois que je l'ai pète à idril

Maintenant je vais partir pour 3-4 jours loin de toutes ces/tes gamineries ( oui les embrouilles entre nous même sont arrivés avec ton arrivé mec, faut que tu le sache ;) )

JE me suis trompé pour le premier point Jo désolé c'est Marv que tu énervais IDril, aucun problème ;)
Et avant leur arrivées les embrouilles étaient déjà bien présente, quand y'avait Haarma.
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:32

Sauf qu'avant leur arrivée il n'y avait personne qui a dit en gros "Le co-leader c'est un gros con, j'emmerde la team, je m'en fous des leaders et de leurs avertissements" :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

C'est vrai aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
HurLeY

HurLeY


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Bunker de l'ile

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:46

Haarma a écrit:
Sauf qu'avant leur arrivée il n'y avait personne qui a dit en gros "Le co-leader c'est un gros con, j'emmerde la team, je m'en fous des leaders et de leurs avertissements" :ok:
Pour ma par j'ai dit ça que hier car vous avez bien abusé.

Après croyez ce que vous voulez je m'en fous total de ce que vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:05

Au passage, j'ai juste ri à "Welkott Texas Ranger" :rire: J'le note dans un coin de ma tête ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
InSaNe-NoStyLe_

InSaNe-NoStyLe_


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Bunker de Desmond biensur.

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:08

:noel: Je voulais savoir, KaToN m'a demander si je pouvais lui filer mon compte InSaNe si il est pris.
Sa ne dérangerais personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

SpOwN a écrit:
Au passage, j'ai juste ri à "Welkott Texas Ranger" :rire: J'le note dans un coin de ma tête ça :noel:

Jerry aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

Merci Marv :coeur:

Ps : je suis au courant de rien, je suis en Italie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Tu rentre quand bleu bite ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:04

Je sais pas, mais avant le 10 aout je pense. Je vous en dirais plus dès que je serais en France (je vais au sud, pour quelques jours, mon pere ne veut pas me dire pour combien de jours ^^), dans un cyber cafe :noel:

Joli surnom :hap:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:56

Je suis de retour du Sud de l'ardèche :noel: ( pas de mer juste une rivière :hum: et des alcolos :rire: ). Bref je post ici dire que je suis de retour ( "pour vous jouer un mauvais tour ..." :hap: ), non je rigole bien entendu, j'ai bien yes-lifé pendant 4 jours, c'est enorme quand t'es dans une ville "potable" :hap: , non pas "annonay" au fin fond du monde :hum: .
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-NoStyLe_

InSaNe-NoStyLe_


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Bunker de Desmond biensur.

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

Welkott go sur le playstation Store, il y a une vidéo de MAG :bave:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:58

Moi à côté de chez moi y a des étangs, ça fait l'illusion de la mer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:01

InSaNe-NoStyLe_ a écrit:
Welkott go sur le playstation Store, il y a une vidéo de MAG :bave:

Thx, j'irais voir demain :bave: , je vais récuperer de mes 3 demi-nuits blanches ce soir :-(
Revenir en haut Aller en bas
KaAToN

KaAToN


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2009

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:50

Je suis de retour du Sud de l'ardèche :noel: ( pas de mer juste une rivière :hum: et des alcolos :rire: ). Bref je post ici dire que je suis de retour ( "pour vous jouer un mauvais tour ..." :hap: ), non je rigole bien entendu, j'ai bien yes-lifé pendant 4 jours, c'est enorme quand t'es dans une ville "potable" :hap: , non pas "annonay" au fin fond du monde :hum: .
_________________

Tu étais a 20min de chez moi O_O :-p
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

J'étais à Ruoms tu connais ? :hap:
La rivière c'était la beaume :hap:

J'étais dans THE camping tradition de la fammille ( + de 20-30 ans qu'ils y viennent :rire: ) à dormir dans une tente ( les nuits ont été dures sans matelas :hum: ) ...
Revenir en haut Aller en bas
KaAToN

KaAToN


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2009

Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

Oui oui je vois ou c'est c'est pas tres loin de chez moi :oui: :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Bide explication's  :) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bide explication's :)   Mr. Bide explication's  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Bide explication's :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: