InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que fait idril ?

Aller en bas 
+3
Wax
Jingle_
~WeLK~
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:14

J'ai dû louper un truc ou quoi ? Pourquoi idril ne se connecte plus sur le PSN et plus sur le forum ?

Si c'est pour avoir un joueur frantome, autant ne pas en avoir un ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:49

Il fait une pose il est gavé de la play je crois que tu est le seul pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:46

J'étais pas au courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:50

Moi non plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:51

Bien de même pas le dire sur le forum :hum:

Puis faut arreter avec les : "j'en ai marre de si, puis de ça ..." , il joue un peu moins à COD4 et c'est tout, après tout il est rentré dans une team compétitive , c'est pas pour dire : "moi ? j'ai juste décidé de faire une pause" .... faut arreter de nous prendre pour des cons sèrieux là :hum: .
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:51

On fait quoi ? Parceque des joueurs inactifs, on en par dessus la tête quoi :hum:

Surtout que 2-3 demandes de recrutement sont forts interressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

Marvin tu peux nous expliquer???

Ou alors si idril passe par là??
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:15

Il fait une pause il est soulé de CoD4 et des connexions ...
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-NoStyLe_

InSaNe-NoStyLe_


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Bunker de Desmond biensur.

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:11

C'est bon il fait juste une pause. . pourquoi venir encore le faire chier avec un " si tu joue pas, autant partir de la team "

Il est saoulé de COd4, et je le comprend :( , que des connexions de merde en multi, que des prises de têtes, que de la merde quoi!

Et puis c'est les vacances, donc autant profité de l'été.
Il reviendra sur Cod4 dès qu'il sera motivé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

Moi je peux même pas profiter de l'été, ça fait 2semaines qu'il pleut....
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:19

Partir en catimini, sans prévenir aucun des trois Leaders, comme il l'a fait est intolérable.

Premier avertissement avant sanction plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:22

InSaNe-NoStyLe_ a écrit:
C'est bon il fait juste une pause. . pourquoi venir encore le faire chier avec un " si tu joue pas, autant partir de la team "

Il est saoulé de COd4, et je le comprend :( , que des connexions de merde en multi, que des prises de têtes, que de la merde quoi!

Et puis c'est les vacances, donc autant profité de l'été.
Il reviendra sur Cod4 dès qu'il sera motivé

:hum: Tu t'engage dans une team, c'est pas pour dire un mois après : "j'en ai marre de COD4, ça me saoule ... donc je vais faire une pause ..." cool comme comportement surtout qu'il y a déjà : thibaud ( sa connec ), lucas ( play HS ), seb ( en vacance ), françois ( en vacance ) ....

On est pas à sa disposition :hum: :
Citation :
Il reviendra sur Cod4 dès qu'il sera motivé

Tu en as d'autre comme ça sèrieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:31

JE suis pas d'accord tu t'engage oué, mais tu sais pas que tu va être soulé ...
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

Jsuis daccord avec Jinge, tout le monde peut être soulé par le jeu ou autre... Mais c'est vrai qu'il aurait du nous prévenir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:40

Alors si demain ( ou un autre jour ) je décide de faire une pause parce que "ça me saoule", je peux la faire ?

C'est cool comme concept ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

Non mais je suis désolé ça t'arrive d'être soulé de quelque chose non ?
Et tu l'apprend pas 1 mois à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-NoStyLe_

InSaNe-NoStyLe_


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Bunker de Desmond biensur.

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:50

OMG c'est pas possible sérieux fermes un peut ta bouche Welkott, t'en à pas marre de chercher la petite bête tout le temps?!
Vos conneries d'avertissement c'est le dernier de ses soucis sérieux -_- , il vous casse pas les couilles, alors faites de même ;)

Owi Owi je vois déjà Welkott venir avec ses phrases toutes faites, bah toi sais quoi mec, vas bien te faire foutre avec tes discours de merde :ok:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:54

Que de violence de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:59

Au fait je décide d'abandonner ma place de co-leader ( pk pas la donner à marviin67 alias nostyle_ qui a toujours raison à vous entendre ? ). Parceque tout ce que je dis c'est de la merde et là "ça me saoule" :)
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:16

Que de violence...

" Seuls ceux qui ont péché seront punis quand le diable fera son retour. "
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

"Vos conneries d'avertissement c'est le dernier de ses soucis sérieux -_-"

Continue comme ça Marv tu marques des points.

Ne prévenir aucun des Leaders de sa "pause", ça prouve bien une chose: Il en a rien à foutre de la team.
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:27

:bave: Merci alex et thibaud, j'avais l'impression de parler à des murs :(
Revenir en haut Aller en bas
HurLeY

HurLeY


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Bunker de l'ile

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:46

Jviens passé sur le forum parce que Marvin alias nostyle_ comme dirait welkott m'a dit qu'il y avait un problème, car je suis inactif sur CoD4 et le forum en effet comme vous la dit Jingle je suis saoulé de la plays et CoD4 surtout.

je suis d'accord avec vous j'aurais dû prévenir, après welkott je n'ai jamais essayé de vous prendre pour des con comme tu le dis si bien et que tu prennes tout en mal. Pour toi quand je suis venue InSaNe j'aurais dû te dire dans 1 mois je vais être saoulé. Non mais sérieux arrête un peu tes conneries comme la dit Marvin:

InSaNe-NoStyLe_ a écrit:
Vos conneries d'avertissement c'est le dernier de ses soucis sérieux -_- , il vous casse pas les couilles, alors faites de même
C'est vrais donné moi autant d'avertissement que vous voulez je m'en tape. C'est des conneries comme sa qui font que CoD4 saoule autant joué seul ou arrêté à la place de se prendre la tête pour de la merde.

Wax a écrit:
Ne prévenir aucun des Leaders de sa "pause", ça prouve bien une chose: Il en a rien à foutre de la team.
Après pour Wax oui a leur actuelle j'en ai rien à foutre de la team si c'est ça que tu veux entendre, surtout comme certain agisse...

Haarma a écrit:
" Seuls ceux qui ont péché seront punis quand le diable fera son retour. "
A tien tu es la toi ?
je ne ses pas comment tu te permets encore de dire des trucs toi qui n'es pas souvent là sur CoD4, comme moi.
Sérieu tu sers a quoi ?

Donc voilà ne vous donnez pas la peine de me donner un avertissement je préfère partir de la Team surtout que je ne joue pas en ce moment.
Bonne continuation à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58

Dire à Haarma "Sérieu tu sers a quoi" :rire: :rire: :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Dsl mais nous avons des ambitions sur la scène FR ( pourquoi pas EU ? ), donc oui, il doit y avoir des règles sinon c'est impossible d'accomplir les buts que nous avons tous en commun ...

Après être saouler par COD4, je veut bien, mais bon après 1 mois de jeu avec nous ça le fait moyen quand même :malade: si tu te sentais mal ici, il fallait nous le dire afin de voir ce qu'on aurait pu changer/modifier pour le bien de tout le monde ...

Bref bonne continuation à toi IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait idril ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait idril ?   Que fait idril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait idril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: