InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 H O L I D A Y S

Aller en bas 
+5
NoRaGe
Wax
SquaLL_
Jingle_
SpOwN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:20

Mes amis, j'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter mes fonctions d'administrateur et de co-leader pour une durée approximative de 2 semaines à partir de demain.

Et oui les no-life, j'vais me taper 2 semaines au soleil :hap:

J'espère que je vous manquerais pas trop :coeur:

PS : Ne vous inquiétez pas, j'aurais PC Portable + McDo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:37

Go Cap d'Agde tu trouvera peut-être une nouvelle Caroline :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

bonnes vacance ! Bronze bien et profite pas trop des belle nanas :bave:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:41

Caroline :(

Connais pas de Caroline moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:48

Mais si celle-ci qui t'as embrassé la bite. :hap:

Bonnes vacances. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:54

Non je voit pas :hap:

Merci les mecs :)

J'ferais des photos dédicaces pour vous :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:07

Tu pourra venir tous les jours sur le fofo? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

Je pense pas :hap:

Sauf si j'arrive à cracker la clé WEP du camping :noel: (j'ai chopé un tuto, j'essayerais)

Et je prendrais mes CPL, on sais jamais :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

Bonnes vacs'
Revenir en haut Aller en bas
Nimy

Nimy


Messages : 707
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : 93150

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

Bonne Vacance :noel:/
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:30

Bonne Vac' .
Chope bien des meufs, sinon tu me décevras :noel:
Cap d'Agde = que des nudistes ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:35

Je confirme Bulb :hap:

A défaut d'être des nudiste, le reste c'est des chaudes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:44

Bonne chance :hap:
Tu feras un petit compte rendu François dés ton retour ^^
Oublie pas les préservatifs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Ouai j'vais faire plein de photos et j'vous raconte tout en rentrant :bave:

Sinon les capotes c'est mon père qui me fourni :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:49

prend des lunettes de soleil et fait genre de dormir sauf que tu mattes :bave: elle capte pas ^^ (déja essayer)
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

C'est vers minuit que tu pourras le plus serrer je pense :hap:
Tu vas dans les discothèques etc :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

T'inquiète pas je sais comment faire :rire:

J'ai des Ray-Ban avec verre miroir, infaillible :hap:

Et Bulb, les discothèques il y en as, mais soit c'est +25, soit c'est trop violent à la sortie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:55

:rire:

Bref, GL .
Toute la team InSaNe est derrière toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:56

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:28

Oyé Oyé jeunes gommes :pacg:

On est en début d'après-midi et je me fait grave chier, j'ai personne avec qui discuter (enfin entamer une vrai discution, élaborée, enrichissante et qui ne se limite pas à un "salut ça va, ouai et toi ? ok") et ce forum bat des records de visites, avec un nombre quotidien de messages encore jamais vu. C'est pour cela que, dans le but de m'occuper un minimum, je vais vous raconter mes vacances :)

Dans un soucis de scénario, je vais commencer mon histoire à partir du panneau d'agglomération "Cap d'Agde", car on n'en à rien à branler du voyage qui au passage a duré 8h. Donc, nous arrivons au Cap, il fait grand ciel bleu et le thermomètre intégré de la 407 à mon père indique 31° (on dirais pas avec la clim et les vitres teintées), ce qui fait une amplitude thermique de 10° par rapport à Nancy, ce qui n'est pas négligeable, d'ailleurs je suis en jean ... Le camping n'est pas difficile à trouver (en même temps ça fait 6 ans qu'on y va :hap: ) et l'on se dirige vers l'accueil. Bien sûr, comme prévu, le mobil home n'est pas prêt, donc au vu de l'heure, nous nous dirigeons vers le McDo le plus proche afin de nous gaver restaurer. Je vous passe les détails, juste qu'on a mis 30min à être servi, et elles avais oublié des frites et mis de la Badoit à la place des Sprite, bref on aurais du aller au kebab en face. On retourne ensuite au camping, et là, enfin tout est prêt ! On nous donne notre emplacement et on nous met nos bracelets (woah le beau bracelet bleu :hap: ). Par chance, en fait non ils avaient pas le choix, on se retrouve à côté des amis à mes parents. Afin d'éviter tout énervement, je prend la décision de laisser ma mère débaler tout le matos de la bagnole ( :noel: ) et file vers la piscine (en réalité on appelle ça un parc aquatique, parce qu'il y a des toboggans :hap: ). Bref, je fait ma petite affaire, et lorsque vient l'heure de sortir, à l'endroit où je doit reprendre mes tongs (des Quicksilver blanches :fier: ), voilà qu'une première fille m'aborde et me demande mon prénom (je serais pas resté discret longtemps :hum: ).
Les jours se passent, et je croise de temps en temps cette fille, qui fini par me demander mon numéro (j'ai hésité à lui filer la ligne anti-relou, mais j'ai été gentil :hap: ). Je me suis finalement rendu compte qu'elle étais assez (très) réputé au camping (elle connaissais tout le monde :hap: ) et qu'elle m'avais pas demandé mon numéro par amitié ( :hap: ). Je lui ai donc rapidement prendre conscience que ça allais pas être possible, mais elle ne lachera pas le morceau.
Arrive le 14 juillet, une journée normale, mais lorsqu'arrive 22h, les choses sérieuses se mettent en route. On se dirige vers le port (c'est un truc avec plein de bateaux garés :hap: ) et, les parking étants complets, nous nous garons sur le terre-plein central de la rue principale, au nez et à la barbe des flics qui faisaient la circulation 50m plus loin :noel: A vrai dire nous avons l'habitude, le 14 juillet on peu se garer n'importe où, ils ne mettent pas un seul PV ces cons. Donc une fois garés, vu que nous sommes de gens du coin ( :hap: ) nous avons acquis l'expérience du terrain, et nous savons que le feu d'artifice ne se déroule pas au Port, mais à l'Avant-Port (owned tous les boloss qui connaissent pas le coin :hap: ). On attend, on attend (d'ailleurs il y avais des putains de vagues qui passaient au dessus des rochers et j'en ai esquivé une in-extremis, les mecs plus loin sont repartis tous trempés :noel: ) et puis vient, à 23h10, le début du feu d'artifice, 20min d'explosions et de plaisir pour les yeux et les oreilles (vidéo disponible sur mon Facebook ce soir). Le feu d'artifice fini, on rentre, et arrivé à la voiture, on remarque qu'on n'a pas été les seuls à se garer comme des cons (c'étais partout pareil :rire: ).
La première semaine se résume donc à plage - piscine - dodo, quand vient la deuxième semaine ( :bave: ). Une fois, en allant à la piscine, j'ai croisé une petite (14-15 ans) qui a sursauté en me voyant :rire: Je me suis retourné et elle étais là à me regarder avec des grands yeux. A chaque fois que je la croisais dans la semaine c'étais pareil :noel: Et puis est arrivé un temps de merde, du coup pas envie d'aller à la plage, je trainais à la piscine. C'est là que j'ai vu une fille :bave: OMG le canon :ouch2: Un mix de Hayden Pannetiere et d'une fille que je connais, particulièrement belle. Elle étais là, avec sa copine, sur un transat à l'autre bout de la piscine, et de toute l'après-midi je n'ai pas arrêté de la regarder ( vive les Ray-Ban avec verre miroir :noel: ). Du coup avec ce temps, on ne sortais pas, alors je passais mes soirées à trainer aux soirées du camping. Je me mettais tout seul sur une chaise et je parlais à personne (technique gagnante, vous comprendrez plus tard). Durant 4 jours, j'ai fait que ça : piscine l'aprem, et soirées alone. C'est là qu'un soir, la cousine à la fille que j'avais rencontré en premier (Emilie) se pointe à côté de moi. Comme pour Emilie, je me rend compte que c'est pas pour discuter, et ayant compris son jeu je lui file mon portable pour qu'elle note son numéro (ça m'évite de répéter "QUOI ?? EXCUSE J'ENTEND PAS !!!"). Mais j'ai vite oublié ces deux filles ...
Une petite entracte pour raconter un repas au resto :noel: On est arrivé au resto, et déjà, avec mon père et son pote (que j'appellerais JY) et on se battais pour avoir la meilleure place (en réalité la meilleure vue sur des meufs :noel: ). Puis vient l'apéro, j'étais en train de taquiner JY quand il fait genre le gars musclé, il essaye de me décrocher une taloche, sauf sue son bras à raccroché la caraffe d'eau et il a renversé toute la table :rire: Sinon après on a vu arriver le gros boloss de service. Le mec que t'a envie de lui éclater sa gueule sur ta table, le mec que tu peut pas blairer. Le gars il se pointe en costard-cravate blanc, les lunettes de soleil et tout, genre un mafieux. Après il sort un cigare et continue à se la péter :hum: En partant, JY est passé derrière lui et à mis un coup d'épaule dans son chapeau, le gars il se retourne genre vénère, et il a vu le steak de 100kg avec le style biker, il a pas cherché et il a fermé sa gueule :rire: JY il m'a dit "si il avais ouvert sa gueule il avais même pas le temps de sortir un mot qu'il se serait mangé la table ce batard" :rire:
On retourne au camping, pour raconter un moment clé des vacances, le dernier jour :bave: L'intéressant commence l'après-midi, quand je vais à la piscine. Mes parents eux allaient à la mer pour en profiter, d'ailleurs ils ont assisté en direct à 2 noyades mortelles, car des cons sont allés se baigner alors qu'il y avais drapeau rouge et une corde de sécurité tout le long de la plage ... Donc moi je restais à la piscine. Comme d'hab y avais pas de transat libre, donc j'ai du me foutre par terre comme un boloss (sont relou ces putain de familles qui squattent 4 transat avec leur serviette alors qu'il sont même pas dessus, ils peuvent pas foutre leur serviette par terre si ils sont toujours dans la piscine ?). Quand là, je voit arriver cette fille, qui se dirige vers moi. J'me dit "putain non qu'elle vienne pas me parler". Et elle s'est installée à côté de moi avec ses copines (j'avais remarqué seulement la veille qu'en fait elle étais dans le mobil home en face du mien :hap: ). L'aprem se passe, avec les animations complètement à chier et un animateur qui sait pas parler Français ("Camping di 7 Fants" comprennez Camping des 7 Fonts, ou bien "plumes" au lieu de plames, ou encore Ramsis au lieu de Ramsès, d'ailleur il s'est tapé la grosse honte quand je lui ai dit comment ça se prononcais devant tout le camping :rire: ). C'est seulement le soir, lorsque j'allais mettre toutes les bouteilles et les poubelles dans les containers, que mes voisines m'ont invitées à jouer aux cartes avec elles :coeur: J'ai accepté l'invitation (après avoir emmené les poubelles) et j'ai pu faire connaissance avec la magnifique Pauline et ses copines Marine et Julie :bave: Suite à cette partie de cartes, on s'est rejoint à la soirée (je les ai invitées à ma table, car je mangeais des frites, ce connard de restaurateur veut pas qu'on squatte ses tables si on consomme pas, du coup elles étaient par terre) et après la soirée on est resté discuter, avec deux autres jeunes filles qui nous ont rejoint (qui ont commencées à discuter avec moi et après avec les autres). J'ai finalement passé la soirée jusqu'à 2h en compagnie de 7 jolies créatures (d'ailleurs les gars qui passaient devant ragaient de moi parce que j'étais seul avec 7 filles, alors que j'avais discuté avec personne de toutes mes vacs, owned bande de boloss :hap: ).
Le lendemain, jour du départ, elles m'ont rejoint à la piscine (je faisait mon entrainement quotidien) et on a passé nos derniers moments ensembles avant de reprendre la route :snif2:

Bonne lecture :noel: Et vous aurez peut être droit à des scènes inédites sur msn :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Jingle_

Jingle_


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 32
Localisation : Near from Bordeaux

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:28

Faut attaquer dès le premier jours, t'avais déjà tout fait avec une fille, à la fin c'est bon tu l'avais dans ton mobilhomme :hap: mais ça me fait penser aussi au même style de vacance que moi :rire:
Bref, quel beau gosse ce Franouch =D
Revenir en haut Aller en bas
xBυLвkяos7

xBυLвkяos7


Messages : 1289
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:52

BG le petit François :noel:
A ta place, j'en aurais déjà baisé une :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:02

Fic' de merde. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

Non jeune homme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

Trop long... ^^

Au passage je pars en Angleterre demain donc à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H O L I D A Y S Empty
MessageSujet: Re: H O L I D A Y S   H O L I D A Y S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H O L I D A Y S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: