InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Redirection de la team.

Aller en bas 
+2
InSaNe-EaZeL
Haarma
6 participants
AuteurMessage
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:41

Alors avec l'accord des 2 autres leaders, j'annonce la redirection totale de la team vers COD4 et SEULEMENT COD4 !
Tous les matchs quels qu'ils soient se joueront sur COD4.

Bien entendu vous pourrez jouer au 5 pour le "fun" (mode zombie etc...) mais pour le online.... essayez de jouer rien que au 4...

Haarma,
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:07

Je serai encore sur le 5 puisque j'aime tout de même ce jeu.

Mais ayant eu un genre de déclique en retâtant cod 4, je suis op pour re sur ce jeu et m'y réinvestir comme je l'ai fais auparavant. :)
Revenir en haut Aller en bas
GobelinShooter

GobelinShooter


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:03

Slt bon je suis un très bon joueur qui serait interressé pour entrer dans votre team mais voila .
Votre team ce dirige sur cod4 d'après ce sujet.
Je voulais quand meme vous dire que c'est bien dommage.On peut ne pas aimer cod5 mais le 4 a fait son temps si vous voulez mon avis.
Ok c'est et sa restera pour moi aussi un des meilleur jeux jamais crée mais il faut passer a autre chose , changer d'horizon. Casiment toutes les teams FR ont quitté le 4 et sont allé sur le 5. Alors je trouve assez bete de creer une team uniquement pour un jeu qui est sortit il y a presque un an et sur lequel il n'y a plus personne.
Voila j'espere vous avoir convecu et que vous pourez réorienter votre team sur cod4 mais aussi sur le 5 afin que tout le monde puisse partager ce plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:07

Pour l'instant on reste comme ça car, personne de la team est motivé pour allez sur COD5. Ensuite plusieurs grandes teams reviennent sur COD4 et a mon avis dans pas longtemps presque tous le monde va retourné dessus.

Sinon nous voulons une team avec peu de joueurs mais très actifs et très soudés. Pour qu'on s'améliore le mieux c'est d'être seulement sur un jeux.
;)
Revenir en haut Aller en bas
GobelinShooter

GobelinShooter


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

Mec ouvre les yeux.
Personne n'est plus sur le 4.
C'est finit ce jeu a fait son temps comme je t'ai dit sa sert a rien de s'accrocher.
C'est du gachis je trouve.
Faire une team pour cod5 , RFOM 2 "Ok" C'est d'actualité normal mais pour Moder Warfare c'est vraiment abusé.
Et selon moi personne ne va revenir dessus.
Regarde toi meme , tu connais le moindre recoin des maps par coeur , tu fais des parties qui se ressembles toutes depuis plusieurs mois , tu fais autant de kill a chaque grenade que tu place et tu sais qu'elle fera mouche , y'a plus rien qui change , tout reste pareil.
Et la routine sa soule.
Voilou. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:20

Chacun son avis.

On en reparlera dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
GobelinShooter

GobelinShooter


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:22

Sa serait une bonne chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

Cod5 n'est pas bien pour les gros match entre grosses teams, et ça je pense que bientot tout le monde va s'en apercevoir. Ensuite counter strike ça fait beaucoup de temps qu'il est sortit pareil pour COD2 pourtant il y a encore beaucoup de joueurs dessus. Et actuellement aucun jeux ne rivalise avec COD4....
Revenir en haut Aller en bas
GobelinShooter

GobelinShooter


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:01

Bah c'est juste que tu n'aime pas mes les matchs entre grosse teams sont les memes.
Puis tu peux toujours fais des brochettes de 3 mecs au snip ( j'en fait régulierement)
, Tu peux toujours rusher comme un porc comme tu le fais avec l'aK74u sauf que l'arme s'appelle le Mp40.
Enfin voila.
Sa reste toujours pareil le principe , la jouabilité... Je vois pas ou tu trouves que sa pêche. :/
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

Tes arguments sont identiques aux miens conçernant cod 5; ce sont les propos que j'avançais quand on me proposait de revenir sur l'opus précédent. Et ils sont valables en guise d'arguments. C'est aussi pour cela que je m'efforçais à améliorer mon skill sur cod 5.

J'aime bien ce jeu, mais certains aspects/points me déplaisent (les maps qui facilitent la tâche des campeurs, l'abus des "betty" qui s'avèrent être difficilement repérables...etc).

Mais j'ai rejoué il y a quelques jours à cod 4 et c'est cette retrouvaille avec ce niveau (je parle du skill) que j'avais perdu sur cod 5 qui m'a séduit. En effet ce niveau de jeu est grandement dû aux maps dont on connait les moindres recoins, les "cibles" qu'il faut essayer d'atteindre avec la grenade...etc. Mais quel plaisir!

Sur cod 5 il est plus difficile de débusquer les campeurs puisque les maisons et cachettes en tout genre sont nombreuses, sans parler des joueurs qui attendent au fond de la map qu'un gus passe (à l'autre bout de cette même map) dans sa lunette. Les maps sont grandes et l'énergie, l'intensitée des combats n'est plus la même. Quand il y a confrontation entre plusieurs joueurs sur une même zone, cette sensation revient! Mais bien souvent les players sont là-bas; couchés derrière un buisson.

Ces différents points me gênent beaucoup, sans parler de ce skill que je n'ai plus sur ce jeu... alors, la faute de maps mal pensées? la faute d'un joueur qui ne parvient pas à s'adapter? la fautes des joueurs en générale qui ne jouent pas le jeu? Je ne sais pas...

Après il y a cet effet "mouton" qui consiste à aller sur tel jeu parceque tel joueur/groupe de joueurs y migre. Et c'est ce mouvement (entre autres) qui m'a convaincu d'acheter cod 5.

Et oui, les team de cod 4 seront dessus, cette communautée que je connais plus ou moins sera présente sur ce jeu et puis, on trouvera désormais beaucoup plus de monde sur ce dernier. Oui, c'est vrai. Mais je ne retrouve plus mon niveau et ne m'amuse donc plus autant qu'auparavant. Et sachant que je joue à la play pour m'amuser... Alors je vais là où il y a du monde ou là où je m'amuse plus!? C'est un choix à faire.

Perso l'aventure sur cod 5 me tente, mais rester sur cod 4 ne me déplaît plus du tout non plus. Et puis, Killzone 2 ne tardera pas non plus à montrer le bout de son nez (je l'éspère), et si je me débrouille pour le taff du bac je pourrai me le procurer.

Voilà mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GobelinShooter

GobelinShooter


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15

Je pense juste que tu a petit probleme d'adaptation.
Comme moi au debut , c'est vrai que y'a beaucoup de campe , que les betty sont très dificilement reperable , mais bon ,...Faut se secouer et montrer ce que t'as dans le ventre.
Tu veras au bout d'un certain temps sa va aller tout seul .
Regarde même moi qui n'avais pas un très bon ratio sur cod 4 j'arrive a tenir + de 2.00 sans problème. ( Je joue en fesant plusieurs chose a la fois / j'ai une sale connection / Je rush comme un porc ).
Faut juste le petit temps d'adaptation qui te fera avoir le declique.
T'inquiète a mon avis sa arrivera bien assez tot.
Donne moi ton ID que je te rajoute :)
Comme sa on se fera des parties et j'aimerais beaucoup de donner la pleine envie de t'eclater sur ce super jeu.
Voila sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-EaZeL

InSaNe-EaZeL


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:29

C'est possible, je n'omets pas cette hypothèse... mais les autres non plus. De plus mon frère a depuis quelques jours un pc dans sa chambre et il joue en online; il me bouffe la connection, sans parler des jours où en plus de cela, mon père se connecte avec son pc portable. Et je ne parle même pas de ce pc qui tourne aussi. J'ai l'impression (et j'espère que ce ne soit qu'une impression) que les adversaires tombent moins vite. J'ai souvent lâché 3/4 d'une cartouche de mp40 (...etc), vu le mec se retourner et finir par me tuer. 🇳🇴

Et je peux t'affirmer que mes balles atteignaient bel et bien ce joueur.

Cela aussi joue beaucoup dans la balance; ma connection. Et pourtant il s'avère que je parvienne à jouer sans trop de problèmes (même si ça m'arrive assez souvent tout de même :roll: ) à cod 4.

Mon ID est: Gh0sTw3rS (avec un "zéro"), mais d'ici demain ou après demain, je jouerai aussi avec InSaNe-Gh0sTw3rS. Sans pour autant délaisser le premier. ;)

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:23

Au début j'ai beaucoup aimé COD5, je le trouvait mieux a COD4.
Mais je me suis rendu compte qu' il n'y a aucun skill en partie publique, les betty la bondissante sont tres gênante et m'oblige a prendre atout de déminage, le nombre de campeurs est impressionnant, les chars gâchent les parties et je suis un joueur qui aime le snip, les fusils a verrous mais malheuresement le jeu n'est pas au point et il y a beaucoup de bug avec ces armes (quand on tire en même temps que l'ennemi)

Ensuite il y a le problème des glitch pour passé en dessous des maps qui n'est toujours pas résolu (a moins que ça s'est fait récemment)

Sinon il n'y a pas un grand choix d'armes pour les fusils d'assault comme l'ak47 et c'est dommage.

Des que j'ai rejoué a COD4 et repris mon ak47 la j'ai bien vu la différence entre ces deux jeux.

Je pense qu'on devrait encore réfléchir a si oui ou non on reste seulement sur COD4 ou si on va également sur COD5. Il faut voire si la team tourne bien en jouant a ces deux jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Haarma

Haarma


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Lézignan

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:42

Non COD5 c'est de la merde lol j'ai même pas à argumenter... mais je vais le faire quand même.

C'est un ravin qui sépare le 4 du 5 c'est bon cherchez pas Treyarch a voulu se faire du fric en faisant un jeu rapidement et voilà c'est bon ils ont merdé.

Campeurs + Tanks + Armes en carton + Betty la bondissante abusée + Maps de merde car trop de cachettes pour les campeurs + Bugs avec les sons (ça dit Quartier Général au lieu de R&D par exemple) + Glitchs abusés + Fluidité des mouvements très médiocres.

Concernant les teams il y en a encore sur le 4 (BTW, OFC, S4K, Ig, Sano, Njoy, HULK et j'en passe) quant au grande team, j'ai un exemple: Sayark membre des GS m'a dit: Les GS ne sont plus sur le 5 car c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30
Localisation : Lapoutroie ^^

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

au début je pensais que cod5 était mieux, je revais sur cod4 et j'ai fait la même chose que NoRage, un bon petit ak47 pour sentir la différence :coeur:
ils ont déja tout dit donc j'ai pas grand choses à ajouter ^^

haarma ===> sans oublier les BBK qui revienne aussi sur cod4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GobelinShooter

GobelinShooter


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:30

Rooh Ba faites comme vous voulez ^^ Mais c'est dommage de pas mettre la team sur les 2 jeux.
Pour ce qui veulent jouer avec moi ID : De4th-L4pino0 (avec un 0)
Ne vous fiez pas a mon sale ratio je vaut bien mieux que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redirection de la team. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de la team.   Redirection de la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi team ~Dg~
» Membres de la team.
» arna-ud cherche team sur KZ2
» Team secondaire ou InSaNe multigaming ?
» Il existe : http://www.insane-team.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Espace Public :: BlaBla Général-
Sauter vers: