InSaNe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi prendre !!!

Aller en bas 
+6
YdZ
Wax
SquaLL_
~WeLK~
NoRaGe
VeOz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Bon , la je ne sais plus qu'a prendre comme arme . Parce que je gère avec tous les armes ( j'ai pas encore essayé le RPD , M60 et M249 :noel: ) sinon tous les autres ou quasiment
je les est tous pris et avec tous les armes je gère ta leur j'ai^pris le Bennelli sur Terrain j'ai fait 44 frags et 7 morts et j'ai repris l'ak-47 en privée j'ai fini dans les 3 premiers le m40a3 je les pris en R&D j'ai fais 16 Frag 4 morts au M16 j'ai fait 2 Full team dans la même parties j'hésite au faite entre :

- Les fusils a pompe ( :noel: )
- Ak-47
- Ak-74
- M40a3
- M16
-Carabine M4

Dites moi la quel me convient le mieux . Ne me dites pas du genre prend celle ou tu gère le mieux parce que je les arrive tous ;) . Merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

Hey je te comprend trop, je suis exactement pareil^^

J'ai le jeu depuis sa sortie mais je suis toujours en train de chercher l'arme qui me convient parfaitement.
Ce que je peut dire, c'est qu'on aurait besoin d'une personne a la M16. C'est entre le rush et le snip, si tu gère bien avec ba essai de la prendre. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:54

xD M-a-t-t-o-u-T-T-e , Ba j'arive a vien gèrer mais il faut m'y habiter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

Ba essai de jouer beaucoup avec. Je l'aime beaucoup cette arme ossi mais j'ai un peu de mal avec :(


B-a-n-G-o-u-N-e-T-T-e :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Ok , je vais faire du saboatge un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:07

le m16 est une arme de sniper :ok:
ex : à TEK9 vs DIGN , KAMMYZ ( sniper des TEK9 ) alternait entre le sniper et le m16 et il faisait des ravages :coeur:
il faudrait un type au m16 et un au sniper ( pour les grandes maps comme libre , feux croisés .. mais pas sur libre par exemlpe où il y aurait besoin seulement d'un sniper qui alternerait entre le m16 et le snip :ok: )
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL_

SquaLL_


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Lapoutroie ^^

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:12

j'avais et j'ai encore du mal à choisir l'arme avec laquel j'arrive à mieux jouer ... au début, je prenais un mp5 et ensuite je prenais un mini -uzy silencieux ^^ sa peux paraître bizarre mais je killais trop bien avec ... maintenant j'ai réessayé un coup et sa par dans tout les sens ^^
sa dépend des périodes, des fois tu sera meilleur à une arme qu'à une autre etc ... à to ide voir et à toi de sentir ou tu es le meilleur dans cette période
Revenir en haut Aller en bas
Wax

Wax


Messages : 1452
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 68

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:57

M14 et M21 tu peux pas teste. :oui:

Armes en plastique powa! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:32

Je plussoie Wax :noel:

Je pense que j'ai adoper la M16 . :noel:
Revenir en haut Aller en bas
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

moi je testerais bien la g36 mais mon ak-gold m'attends jcrois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:01

G36 :malade:
Revenir en haut Aller en bas
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:11

lol je sais ^^ mais je l'ai deja tester jsuis fort avec =D
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:08

la m4 est bien mieux je trouve :( , c'est l'arme que je maîtrise le mieux d'ailleurs pour l'instant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:22

Chaud mais AK-47/AK-74 > All. :p) Non en fait chaques joueurs a son arme de prédilection. J'ai mis beaucoup (trop) de temps à trouver la mienne. :( J'ai testé les m4 et G36 (etc), sans parler des armes coup par coup... :nah:

J'en ai conclu que j'étais très à l'aise avec l'ak47, j'ai eu du mal au départ mais avec l'habitude c'est devenu mon kiff.

De loin quelques rafales suffisent pour shooter le mec, à moyenne portée c'est une merveille, de près les balles partent un peu n'importe où mais visée solide est là pour ceux qui ont du mal.

Bref l'AK tu peux pas test. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:32

c'est vrai qu'il faut vraiment du skill pour maîtriser l'ak47 au corps à corps sans viser :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:44

Du skill je sais pas mais c'est clair qu'elle vaut pas une mp5 ou p90 au corps à corps = cadence de tir trop faible, sans parler des balles qui partent un peu en cou*****.
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:10

Ba perso si moi j'ai un AK dans mes mains , e tire a travers touts les murs :fou: . Avec la M16 c'est du parce qu'il faut casiment reste avec ls snipe parce que au corp à corp , c'est une merde il faut mieux sortir le deagle :ok: . Mais de loin c'est une arme redoutable donc loin = Pas chatouiller la bête noir :noel: donc il faut garder c'est distance . :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:35

"donc il faut garder c'est distance" ==> "ses" distances plutôt non!? :pacd:

LoL j'avoue la m16 ça dépote mais de près si t'as pas le temps de changer d'arme et que tu rates ta rafale... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:32

la m16 sans accessoire , c'est autre chose :) c'est assez dûre de viser correctement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

Je pense retourner aK-74 :)
Revenir en haut Aller en bas
YdZ




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:42

lol moi scorpion !!! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
VeOz




Messages : 476
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

🆙 :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
NoRaGe




Messages : 1544
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:07

Je up ce topic car cette question me re-trotte dans la tête :hap:

Snip or ak47??
Revenir en haut Aller en bas
SpOwN
Administrateur
SpOwN


Messages : 1555
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy, Lorraine

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:22

T'avais dit que tu prenais ta décision finale et que tu snipais, donc tu snip :hap:

En plus t'es un roxxor :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-insane.forum2jeux.com
~WeLK~

~WeLK~


Messages : 2137
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:29

Je pense qu'il faut que tu prennez l'ak quand marv est là ( marv : excellent sniper mobile :oui: ) et toi excellent rusher avec l'ak :hap: . Si marv n'est pas là, tu devrais sniper.

PS : ce n'est que mon avis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi prendre !!!   Je ne sais plus quoi prendre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi prendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InSaNe Team :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: